Services informatiques gérés complets
Maintenez la sécurité et la fonctionnalité de votre technologie sans interruption, tout en profitant pleinement des avantages offerts par les services gérés.
Stigma utilise des services gérés de surveillance et de maintenance à distance pour contrôler en permanence l'état de vos appareils, 24 heures sur 24, et garantir leur fonctionnement ininterrompu. En outre, les mises à jour automatisées des correctifs de sécurité et de performance améliorent la rapidité et l'efficacité tout en renforçant la protection contre les cyberattaques qui ciblent les vulnérabilités non corrigées.
Service d'assistance informatique
Grâce à nos techniciens qualifiés, nous résolvons la plupart des problèmes à la demande. ,
Assistance informatique à distance
Nous résolvons les problèmes informatiques à distance à l'aide d'outils basés sur l'informatique en nuage.
Soutien sur place
Nous envoyons un technicien sur place pour les problèmes que nous ne pouvons pas résoudre à distance.
Serveur et ordinateur
Nous assurons la continuité de l'activité grâce à des mises à jour logicielles et des correctifs automatisés.
Sauvegarde et désastre
Nous vous aidons à choisir, déployer et gérer la sauvegarde et la récupération pour votre entreprise.
Surveillance du réseau
Nous assurons la surveillance et la gestion de votre réseau.
Approvisionnement en technologies de l'information
Nous gérons le processus d'approvisionnement, de l'installation à la maintenance de vos systèmes.
Embarquement et débarquement
De la mise en place d'un accès sécurisé aux ressources numériques pour les nouveaux employés à l'abandon en toute sécurité des activités de l'entreprise en cas de départ.
Service de cybersécurité
L'accès à une protection sophistiquée de la cybersécurité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, est l'une des principales raisons de faire appel à un MSP.
Microsoft et Apple
Nous sommes un partenaire Apple et Microsoft avec plus de 10 ans d'expérience dans les solutions .
Comment nous procédons
En déployant et en soutenant stratégiquement la technologie et, en fin de compte, en devenant votre DSI virtuel.
Cette stabilité et cette vision à long terme se retrouvent dans nos services et nos solutions, qui peuvent s'adapter à la croissance de votre entreprise.
Nous combinons notre expertise technologique et commerciale avec une attention et une communication exceptionnelles pour établir des relations de confiance à long terme. Une entreprise, un objectif : permettre à nos clients de libérer leur pouvoir grâce à la puissance transformatrice de la technologie.
Discover the comprehensive offerings within our fully managed IT support services.
En termes simples, Stigma Managed IT Services signifie que nous prenons en charge l'ensemble de vos besoins en matière de technologie de l'information. Nous gérons l'approvisionnement en matériel et en logiciels, l'installation, l'assistance technique et les besoins en personnel informatique. Cela signifie également que Stigma agit en tant qu'équipe de conseil et d'assistance, en assurant la maintenance et la mise à jour programmées de vos systèmes, ainsi que l'assistance d'urgence pour maintenir votre entreprise en état de marche.
Notre modèle de service utilise un tarif mensuel fixe, basé sur la taille et la complexité de votre réseau. Une fois le contrat conclu, vos services informatiques gérés couvriront la maintenance et l'assistance pour chaque composant de votre réseau, ce qui vous permettra d'avoir l'esprit tranquille et de prévoir avec précision vos coûts de maintenance informatique.
Nous sommes fiers d'être "agnostiques" : que vous utilisiez Google Apps ou Office365, Windows ou Mac, Android ou iOS, nous soutiendrons votre équipe. Vous avez besoin d'installer un serveur sur site ou d'en héberger un virtuellement sur Amazon ou Azure ? Nous vous aiderons. Vous devez passer d'un écosystème à un autre ? Nous serons là pour vous.
Pas de problème ! Nous proposons des solutions évolutives qui peuvent être adaptées à vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin d'un ensemble complet de services informatiques gérés et de conseils, de solutions de sécurité ou d'un service desk, Stigma vous simplifie la vie avec un plan de service forfaitaire abordable et personnalisé.
Basic
with basic IT requirements-
24/7 technical support
-
Surveillance et gestion du réseau
-
Managed Workstation (PCs and Macs)
-
Hardware and Software Procurement
-
Dedicated Account Manager
-
Endpoint Detection and Response (EDR)
-
-
Optional IT Services
-
-
Onsite Services
-
Backup and Disaster Recovery (BDR)
-
Business Continuity Planning
-
Intrustion Detection and Response (IDR)
-
Multifactor Authentication (MFA)
-
Cybersecurity Policy Authoring
-
Security Incident Response Plan
Advanced
with advanced IT requirements-
24/7 technical support
-
Surveillance et gestion du réseau
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Managed Workstation (PCs and Macs)
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Hardware and Software Procurement
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Dedicated Account Manager
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Endpoint Detection and Response (EDR)
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Optional IT Services
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Onsite Services
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Backup and Disaster Recovery (BDR)
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Business Continuity Planning
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Intrustion Detection and Response (IDR)
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Multifactor Authentication (MFA)
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Cybersecurity Policy Authoring
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Security Incident Response Plan
Premium
with premium IT requirements-
24/7 technical support
-
Surveillance et gestion du réseau
-
Managed Workstation (PCs and Macs)
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Hardware and Software Procurement
-
Dedicated Account Manager
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Endpoint Detection and Response (EDR)
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-
Optional IT Services
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Onsite Services
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Backup and Disaster Recovery (BDR)
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Business Continuity Planning
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Intrustion Detection and Response (IDR)
-
Multifactor Authentication (MFA)
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Cybersecurity Policy Authoring
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Security Incident Response Plan